Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
une aide toute particulière en urgence!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Grande Confrérie Index du Forum -> Libre échange -> Espace libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shosuro
~*LCDP*~

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:06 (2009)    Sujet du message: une aide toute particulière en urgence!!! Répondre en citant

Mes amis de la Grande Confrérie,

j'ai besoin de votre aide... mais sur le serveur 4.

Si certains d'entres vous ont des comptes sur le serveur 4, j'apprécierai un coup de main qui ne vous coutera rien du tout.

Mon village de romain est entouré d'une grosse alliance dont le leader local tient à m'exterminer. Et il croit l'avoir fait ce fou^^ Laughing

mon taux de céréale est à -170. je n'ai plus de marché, et donc je ne peux plus construire quoi que ce soit.

Bref, je suis foutu et ce tyran m'a affirmé qu'il allait faire de moi son frigo personnel. Ainsi il épargne mes autres ressources attends que ma richesse dépasse mes cachettes pour venir se servir, je ne lui ferai pas ce plaisir.

Alors voila, est-ce que l'un d'entre vous pourrait venir raser mon village car c'est le seul moyen que j'ai de retrouver un taux positif de mes céréales.

donc j'aimerai que vous veniez tout casser dans mon village sauf les fermes de cérales qu'il me reste ainsi que le batiment principal. N'hésitez pas à flinguer mes ressources terres, fer et bois.

Voici mes coordonnées:

Village: Kura No Chi aux coordonnées :22/239
joueur: Bayushi

Je compte sur vous les gars.

Shosuro e la confrérie du Passicon
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Grande Confrérie Index du Forum -> Libre échange -> Espace libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation