Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Accès partie privée
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Grande Confrérie Index du Forum -> Libre échange -> Espace libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jéjérem
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:55 (2009)    Sujet du message: Accès partie privée Répondre en citant

Bizarre, enfin maintenant c'est réglé Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calvera

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:00 (2009)    Sujet du message: Accès partie privée Répondre en citant

effectivement, encore merci
philipe1229
~*LCDP*~

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:49 (2009)    Sujet du message: Accès partie privée Répondre en citant

calvera a écrit:
A qui faut il demandé l'accès à la partie privée stp?
JEREM ne fait pas partie de la grande confrerie

il est dans lalliance lcdp alore renseigne toi mieux Rolling Eyes Smile
jéjérem
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: Accès partie privée Répondre en citant

philipe1229 a écrit:
calvera a écrit:
A qui faut il demandé l'accès à la partie privée stp?
JEREM ne fait pas partie de la grande confrerie

il est dans lalliance lcdp alore renseigne toi mieux Rolling Eyes Smile

Pas besoin d'agresser les gens philipe ^^ En fait la grande confrérie c'est le regroupement de 4 alliances, et je fais parti de l'une d'elles tout simplement, et toi d'une autre Wink
Victor24

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:03 (2009)    Sujet du message: Accès partie privée Répondre en citant

Je crois que la confusion vient du fait que le joueur Jerem sur travian fait partie d'une autre alliance qui n'a rien à voir avec la grande confrérie. Notre JEREM (alias Bob) s'appelle en fait Jéjérem sur travian.
Voilà tout.
jéjérem
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 00:50 (2009)    Sujet du message: Accès partie privée Répondre en citant

Ah oui c'est vrai, sur ce serveur, on m'a piqué mon pseudo ^^
cyclone

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:28 (2009)    Sujet du message: Accès partie privée Répondre en citant

salut tous le monde je me suis inscrit epuis longtemps mais j'ai pas accées au partie priveé
je suis cyclone de l'alliance LCDP
je t'envoi un messge jerem
merci
jéjérem
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: Accès partie privée Répondre en citant

Voilà c'est fait Wink
Kidj

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 03:15 (2009)    Sujet du message: Accès partie privée Répondre en citant

Salut pourrais je avoir accès à la partie privée Smile

Je suis membre des LCDP.
jéjérem
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: Accès partie privée Répondre en citant

Envoi un message via Travian à jéjérem (moi) Wink
Kidj

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:31 (2009)    Sujet du message: Accès partie privée Répondre en citant

Ok je pensais pas que c'était nécessaire vu qu'on est dans la même alliance et que je suis déjà inscrit sur l'autre forum Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Accès partie privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Grande Confrérie Index du Forum -> Libre échange -> Espace libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation